MASSAGES DU MONDE

Aventure scandinave

L’aventure Scandinave est un massage suédois aux manœuvres délassantes et dynamiques qui vous procurera une sensation de détente, un regain de tonus et de souplesse du corps. Ce massage est un concentré d’enchaînements qui soulagent les tensions et tonifient les muscles et les articulations. Réputé pour ses nombreux bienfaits, il favorise aussi la circulation sanguine et lymphatique ainsi que l’élimination des toxines. Rien de mieux pour lutter contre le stress quotidien !

Evasion à Java

Imprégné des traditions indonésiennes, l’évasion à Java est un massage à la recherche du juste équilibre entre le corps et l’esprit. Il allie des techniques de modelage pour une détente musculaire profonde et des points d’acupression pour favoriser l’oxygénation et tissus et la circulation des énergies. Vous vous sentirez apaisé et revigoré.

Rituel Californien

Laissez-vous emporter ailleurs, par les bienfaits de ce massage californien, comme doucement bercé par les ballottements de l’eau.
Très apaisant, il consiste en une apaisante chorégraphie de longs mouvements d’effleurages et de pressions intenses faits pour envelopper et sculpter le corps dans sa totalité. Vous redécouvrirez votre corps et plongerez dans un état de relâchement total, d’abandon de soi, jusqu’à l’endormissement parfois. Il est parfaitement recommandé pour ceux qui recherchent un allègement des effets du stress et du surmenage.

Le sur-mesure

Suspendez le temps un moment et laissez vos envies vous guider. Nous déterminerons ensemble les zones à privilégier afin de vous procurer une expérience adaptée à vos besoins et votre état du moment. Personnalisez votre massage de la tête aux pieds et laissez-vous aller.

Contres-indications

Je propose des massages bien-être. Il ne s’agit en aucun cas de traitements médicaux alternatifs ou de kinésithérapie. Les techniques utilisées n’ont donc, pas pour but de remplacer un avis médical, conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, à l’article L489 du code de santé publique et au décret n° 96-979 du 8 octobre 1996.

En conséquence, je me réserve le droit de refuser un soin pour toute personne ayant un trouble nécessitant des connaissances médicales particulières.

De plus je tiens à préciser que toutes propositions ou attitudes inappropriées se verront suivi d’un arrêt immédiat de la séance qui restera due.

Une contre-indication est une condition de santé, une pathologie ou un malaise présent chez un individu et pour lequel il n’est pas recommandé de recevoir un massage. Dans certains cas, le massage sera à éviter complètement (contre-indication totale) alors que pour d’autres cas, on évitera de masser certaines régions du corps en lien avec le malaise ou la condition de santé particulière, ou, tout simplement, on s’adaptera à la condition du receveur (contre-indication locale).